-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Dieu dit à Eve : "Tu enfanteras dans la douleur."”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “Dieu dit à Eve : "Tu enfanteras dans la douleur."”    Lun 7 Aoû - 17:06

Stérile
Moses Rosenthal


   
Age: 29 ans
   Sexe: masculin
   Métier: anthropologue
   Taille: 1m87
   Poids: 82 kg
   Couleur des yeux/cheveux: Gris et Brun
   Signes distinctifs: Tatouage (cou, jambes et bras) et écarteur
   Fertile/Stérile: Stérile
   
Alpha, OC de Iquoter
Caractère
Moses est franc, brut, voir blessant. Mieux vaut vous prévenir tout de suite. En revanche, il n'est jamais méchant gratuitement. Lorsqu'il parle, c'est toujours pour servir un but. Sans cela, l'homme préfère observer. Il est très bon pour ça, par ailleurs. C'est son boulot et il le fait bien. Il observe, il note, il pose des questions lorsque c'est nécessaire et recommence à observer. Ce comportement peut mettre vite son vis-à-vis mal à l'aise, mais il ne s'en préoccupe pas. Il n'est en général pas là pour faire ami-ami ; il est là pour la science.

Son travail prend une part importante dans sa vie et son quotidien. Lorsqu'il est en immersion loin de chez lui, il tisse peu de véritables liens. Il ne cherche pas l'amour avec un grand A de peur que celui-ci interfère avec ses recherches. Cependant, il arrive à Moses de prendre un peu de distance avec le monde scientifique. Parfois, il ose sortir en bar sans son enregistreur. Mais le peu de personnes fréquentées par le jeune homme partagent un amour commun : l'engagement politique. Profondément anarchiste, l'Américain milite pour de nombreuses causes et y sacrifie bon nombre d'heures de son temps libre. Il a d'ailleurs tendance à s'emporter et noyer son interlocuteur sous un discours moralisateur peu digeste.

Moses est un homme particulièrement condescendant. Si de rares personnes trouvent grâce à ses yeux, c'est uniquement dû à leur engagement politique ou les valeurs qu'ils défendent. L'homme n'aime pas qu'on lui tienne tête, estimant que plus une opinion diffère de la sienne, plus elle est erronée. Cela le pousse à rester à l'écart, adoptant un style de vie qui le marginalise. Il ne va vers les autres que pour ses études ou ses combats, pas pour perdre du temps à discuter de la pluie ou du beau temps.
Physique
Moses est plutôt grand, sentiment renforcé par sa posture droite et rigide. Ses épaules larges sont la preuve qu'il s'entretien régulièrement. Son corps est en bonne santé, malgré des cicatrices dissimulées par les vêtements ou les tatouages. Son visage est dur, comme taillé au burin. Mâchoire carrée, front droit, arrête de nez déplacée suite à une cassure. Son regard est peu engageant, tout comme son style qualifié d'agressif par les plus conservateurs. Tatouages épais et noir, écarteur, côté du crâne rasé et mèches longues ramenées en arrière. Quant à son style, il est à mi-chemin entre le pratique et la mode : pantalon ajusté, mais pas trop serré, t-shirt unis, mais en tissu de qualité, veste de cuir noir quand la météo l'exige. A ses pieds, bottes façon rangers ou tennis sobres. Peu de fantaisie de ce côté-ci.
Histoire
Avec un prénom pareil, il n'est pas étonnant d'apprendre que Moses est le fils d'un pasteur méthodiste. Il est né, a grandit et a étudié à Chicago, illinois, dans un quartier de la classe moyenne. Enfant unique, il se développe seul. Même l'école peine à lui enseigner la socialisation. Marginal et dissipé, le garçon est un élève moyen jusqu'à la fin du lycée. C'est lors de son année de terminale qu'il rencontre son premier amour, l'anarchisme et c'est via des personnes plus agées du groupe qu'il apprend l'existence du second : l'ethnologie. Par manque de moyens, il est cependant obligé de prendre une année sabbatique avant d'entrer à l'université de l'illinois. C'est durant cette période qu'il met enceinte une amie proche qui accouchera d'une petite fille durant l'été. Dans un monde où la fertilité est chose rare, la protection n'est plus une priorité. Durant la grossesse, il est victime d'un accident de voiture durant lequel son bas ventre encaissera un coup important. Lui qui se moquait d'être fertile a perdu ce cadeau divin en un claquement de doigts. Il ne réalise pas véritablement jusqu'à ce qu'il tienne sa fille dans ses bras. Comprendre qu'elle serait la seule descendante qu'il n'aurait jamais déclenche un épisode subdrepressif qui ne s'éteint qu'avec l'entrée à l'univeristé.

L'enfant (Dachine-Lucy, Lola, Black-Rosenthal, rien que ça) vit avec sa mère, Moses s'occupant d'elle durant les vacances ou des week-end prolongés. Après trois années d'études sérieuses, il réussit à se démarquer dans les matières de sciences sociales et se fit remarquer par la grande université de Chicago. Cette dernière lui accorda alors une bourse pour lui permettre de poursuivre sa scolarité avec les meilleurs professeurs qui soit.

A sa sortie, il part presque immédiatement en europe afin d'étudier des nouveaux cultes autours de la fertilité. Il y reste deux ans, recevant la visite régulière de sa fille et de la mère de cette dernière. En rentrant, il publie un ouvrage "Tu n'enfanteras point dans la douleur" qui est salué par ses pairs.

A présent, Moses se lance sur un nouveau sujet : comment l'institution  HEAVENBABE INC boulverse-t-elle l'organisation de la société japonaise ? Pour cela, il déménage au Japon avec uniquement les bases de la langue, prêt à apprendre sur le tas.
Pseudo: Moses.
   Age: 20 ans
   Quelque chose à nous dire? Na'
   Code du règlement: Je valide ! - Farha
   
Opinion sur HeavenBabe Inc. :
Ignominie. Si, encore, ils se contentaient de faire de la fécondation in vitro via donneur anonyme... Mais là ?! Sérieusement, le monde déraille. Couveuse, bébé à la carte, monétarisation de la fertilité... Autant d'abus que de raison de vilipender cette nouvelle institution.
   
Quatre défauts: Passionné, droit, loyal, honnête
   
Quatre qualités: Brut, sectaire, condescendant et impatient
   

   
Code by Frosty Blue de never Utopia


   


Dernière édition par Moses Rosenthal le Lun 7 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “Dieu dit à Eve : "Tu enfanteras dans la douleur."”    Lun 7 Aoû - 19:38



Fiche Validée



T

outes nos félicitations, ta fiche a été validée, petit être.
Bienvenue sur TAILORED
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire? -> Rechercher des partenaires de jeu tout juste -> ICI <- & voter pour notre beau Forum tout neuf, tout frais. ♥


Mais surtout : AMUSEZ-VOUS BIEN


Revenir en haut Aller en bas
 
“Dieu dit à Eve : "Tu enfanteras dans la douleur."”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» La religion / les divinités dans la Légende.
» Une promenade dans le parc [ Taker + Orton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tailored :: HÔTEL DE VILLE :: Enregistrement de l'être-
Sauter vers: