-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice - Gérante
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 97
MessageSujet: /! Le Contexte   Dim 11 Juin - 20:07

CONTEXTE

En 2024, suite à un virus transmis via arthropodes (moustiques, tiques..., : un insecte contaminé pique un Homme.), 65% de la population mondiale se retrouve stérile. La propagation de la maladie a été fulgurante et aucun remède n’existe encore à ce jour. Bien entendu cela a entrainé une baisse importante de la population mondiale.
En 2025 voit le jour une merveille, qui redonne espoir aux gens qui ont perdu leur faculté de procréer : La 8ème merveille du monde, HeavenBabe Inc. Cette merveille nait ici, à Niwamana, petite ville optimisée par la modernité et le manque de place de l’archipel nippon.
Une entreprise révolutionnaire qui va aider les personnes stériles à concevoir un enfant : artificiellement. Mieux encore, vous pouvez le personnaliser selon vos envies. Une petite tête blonde ? Des yeux vairons ? Ou même encore des cheveux blancs dès la naissance ? Pas de problème !

Mais comment cela est-il seulement possible ? Et bien tout simplement en utilisant les 35% restants de la population comme banque à sperme et ovules. Ou encore comme vulgaires vaches à lait, comme le disent certains.
Détaillons un peu ce processus : il suffit de prendre un peu de sang de la personne stérile (on récupère l'essentiel) et de le mélanger à un micro-organisme préalablement préparé avec les cellules de la personne fertile choisie. Cet organisme grandira indépendamment, dans une couveuse au sein de l'entreprise HeavenBabe Inc.

Cela a également changé les mœurs, ça a affecté le moral des gens et leur volonté à trouver l'amour. Plus personne ne voit de raison à s'attacher à quelqu'un si ce n'est que pour concevoir un enfant. Ce qui est, malheureusement, impossible dans une majorité de cas.

Nous sommes en l'an 2050, où en est-on vraiment ? Eh bien, les gens encore fertiles ont eu tendance à se regrouper, pensant que leur progéniture hériterait de leur fertilité, mais malheureusement, bien qu’un enfant issu de parents stériles ait plus de chances de l’être, un pourcentage non négligeable - environ 21.6% selon les statistiques - nait stérile. Quand a HeavenBabe, la société est très controversée, ses détracteurs sont assez virulents mais ses bénéfices ne cessent pourtant d’augmenter, lui ayant rapidement permis de s’implanter dans les pays les plus riches, en Europe de l’ouest, en Amérique du nord, en Chine et au Moyen-Orient notamment.
Nous arrivons donc dans l’ère où les premiers humains nés totalement artificiellement arrivent à l’âge adulte. Cela va-t-il changer la société ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tailoredrp.forumactif.com
 
/!\ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tailored :: PAPIERS :: Informations-
Sauter vers: